vendredi 1 juillet 2011

Message de Minouchka

Ça y-est, j'ai quitté ma maman et mon petit frère pour mon nouveau foyer chez Brigitte.

En voiture, pour le trajet, j'ai été enfermée dans une boîte, pleine de fentes, je ne voyais même pas le paysage.
J'ai miaulé pour appeler au secours, j'avais envie de câlin ! Moi !
Comme rien ne se passait, j'ai essayé de me faufiler par les trous de la porte, les pattes passent mais pas le reste.
Heureusement, mon coussin était dans la boîte et le voyage n'était pas long.

Arrivée à l'appartement, je suis partie à la découverte des lieux, derrière le canapé, sous le bureau, le long des murs, ... et sous le petit fauteuil où j'ai pu me cacher.




Maintenant, je me repose. J'ai trouvé un petit abri,  sous la tour-étagère-table en bout de canapé, près de Brigitte qui met en ligne mon message, couchée en rond sur une revue qui se trouve sur le plateau du bas.

Je chercherai un endroit plus douillet plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire